Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil de Guerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Mettez ici les rapports de combats lorsque vous vous faites attaquer.
Nous pourrons ainsi réfléchir à une éventuelle riposte 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatiito

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Ok ok merci par avence

Lobo
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

JE ME SUIS FAIT ATTAQUER 2 FOIS PAR NYLOKH (6;492;8). J'ai beaucoup perdu dans cette attaque. Je compte sur vous pour m'aider à contre-attaquer. Merci.

Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

tu peux nous envoyer tes rapports de combat ? 

Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Je crois que je l'avais espionné un jour ce mec, car il m'espionne tout les jours. Je crois qu'il a 4 missiles d'interception. Je vais faire 6 ou 7 MIP. Après je compte sur une attaque groupée sur lui pour l'annéantir sur plusieurs de ses planètes. Il ne faut lui laisser aucun repli possible 

Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

quelqu'un peut chercher ses planetes ? 

Tapion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

j'ai une flotte tampon si tu veux. 

Tapion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

seul problème, je suis trop loin de vous et si on veut monter une assaut, il faut que le temps d'aller soit de moins de 3 heures pour limiter le repérage. et il faut également que l'attaque soit tôt le matin, ou tard le soir. Enfin tu sais tout ça! je peux essayer de trouver ses colo mais ça va être difficile. Apparement il se sert de sa PM comme planète d'envoi de Flotte. Ce qui veut dire qu'il y a au moins la moitier de sa flotte qui s'y trouve 

Kawotte
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Et me voici me voila ! 
Pour tout ceux qui vont participer a cette attaque j'ai du deutérium TOUJOURS en rab !!!
Je fait un Taux tout mignon tout plein a 2/1.5/1 Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

j'adore ta signature xD, et ton Image perso aussi :p. Merci c'est sympa. 
C'est vrai que le Deut se fait rare parmi certains membres de l'alli. Moi entre autres . 

Lobo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Merci de vous mobiliser autant les gars ! Je suis fier de notre alliance ! Je tiens à dire que cette contre-attaque ne presse pas je sais que j'aurai ma revanche mais pour cela je veux que l'on s'y prépare minutieusement. Prenons notre temps je vous envoie les rapports de combats dans la journée.
Bon jeux à tous !

Tapion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Oui il faudra du temps bien sur. Mais il peut être sur qu'il subira une lourde perte 

Kawotte
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Merci merci mais nous ne sommes pas là pour discuter de cela ( J'en ai une passion de ce nounours ) C'est un conseil de guerre voyons ! ( J'en ai même un costume au fond d'un placard ).

Donc oui pour le deutérium je peux fournir assez rapidement mais faut me dire sur quelle planète je livre prévoir un crayon pour signer le reçu et tout le tint-soin.

Je pourrais aussi faire des MIP dans pas longtemps.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

les MIP, ça je pense que ça va être utile Smile. Tu es Lev combien en Silo ? 

Kawotte
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

3 plus qu'un peu de cristal et pis c'est bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Conseil de Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006