Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orion et la confrérie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobo
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

C'est parfait. Pour en revenir à ton traité effectivement ce n'est pas vraiment en rapport avec la morale de mon alliance.

Bien, je résume les différents points du pacte qui nous unira dès que les deux parties l'auront signé et approuvé :

- les deux alliances [Jedi] et [LCT] signent un pacte total
- pas d'agression entre les membres de ces deux alliances sous peine de sanctions immédiates et extrêmement lourdes envers les membres concernés. Les sanctions seront décidées par les Maîtres des deux alliances.
- référencement rapide des membres de chaque alliance. Il apparaîtra sur les deux forums.
- pour de bonnes et durables relations, il convient que l'entraide soit le maître mot de cette alliance. Cependant aucune alliance n'est obligée d'aider l'autre en cas de problème même si c'est tout de même préférable.
- des missions collectives peuvent être organisées par les responsables des deux alliances.
- nous avons un allié commun : [SPQR] avec qui nous avons signé un pacte de non-agression (qui figure sur les deux pages d'alliance)

Je signe et approuve ici ce traité au nom de toute la Confrérie du Temple : Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
migtauren

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Bien, le pacte sera automatiquement supprimé si:
- Les alliances ne respectent pas le pactes
- les membres qui ne respectent pas les lois ne sont pas sanctionnés
- le PNA avec nos alliés [SPQR] est rompu.

Le PNA durera 3 mois au moins si suppression du pacte total.

Si ceci est rajouté, je signe ainsi que mon alliance

Lobo
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Pouvons-nous avoir plus de précisions sur ce dernier point ?

migtauren

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je ne comprend pas la question. Que veut tu comme info supplémantaire?

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

"Le PNA durera 3 mois au moins si suppression du pacte total."

Je ne comprend pas ce point.

migtauren

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Si (exemple) je rompt le pacte total. pour éviter une trahison derrière grâce a toutes les infos qu'on aura sur les autres, on en pourra se déclarer la guerre avant 3 mois (simple mesure de sécurité, ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance)
Prévient tes membres pour le tournoi si il y en a qui jouent.

Lobo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce dernier point. A vous de signer à présent Migtauren.

Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple

migtauren

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Réécrivons le clairement.
Je pourrais ensuite le proposera a mon conseil (il acceptera certainement mais il faut quand même demander)

Lobo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je l'ai déjà réécris plus haut. Nous aimerions abréger pour que ça puisse devenir officiel rapidement. Je pense que nous avons tout les deux d'autres choses à régler. J'ai signé, à vous maintenant. Nous le faisons apparaître sur nos pages et nos forums et nous pourrons ensuite recenser nos membres.

Cordialement,

Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple.

migtauren

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Voila, avec un rajout du dernier article. Vu que je l'ai changé, il faut a nouveau ta signature

- les deux alliances [Jedi] et [LCT] signent un pacte total
- pas d'agression entre les membres de ces deux alliances sous peine de sanctions immédiates et extrêmement lourdes envers les membres concernés. Les sanctions seront décidées par les Maîtres des deux alliances.
- référencement rapide des membres de chaque alliance. Il apparaîtra sur les deux forums.
- pour de bonnes et durables relations, il convient que l'entraide soit le maître mot de cette alliance. Cependant aucune alliance n'est obligée d'aider l'autre en cas de problème même si c'est tout de même préférable.
- des missions collectives peuvent être organisées par les responsables des deux alliances.
- nous avons un allié commun : [SPQR] avec qui nous avons signé un pacte de non-agression (qui figure sur les deux pages d'alliance)
- Toute suppression de ce pacte engendrera la création d'un pacte de non agression d'une durée de 3 mois

Signé par le conseil jedi (les 3 membres ont votés le pacte a l'unanimité)
Et par migtauren

Lobo
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je signe et approuve ce pacte au nom de toute l'alliance de la Confrérie du Temple, qui devient valable et actif à partir de ce message. Je suggère que nous le faisons apparaître sur nos pages d'alliance.

Cordialement,

Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple

migtauren

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

oui mais juste "pacte total: nom de l'autre alliance
et sqa affichera le nom de l'autre alliance et si on click dessus sa amène sur la page externe

Anakin971

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Anakin971 membre du conseil de l'ordre Jedi.
Dans le cadre de notre alliance totale un recensement de nos membres respectif est nécessaire, je fais donc le premier pas.
Pseudo IG : Anakin971
Planète mère : Kings Landing [5:308:4]
Colonies : Pyke [5:308:3], HighGarden [5:308:5] et Winterfell [5:308:13]

Que la force soit avec vous !

Raoul

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

WWWOOOOUUUAAAAAALLLLLEEEEEEEZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous Very Happy 
je me prénomine Raoul est je suis membre du grand conseil jedi.
mon pseudo IG c'est Raoul (of course)
ma planete mere a pour coordonné [1.478.12]
je suis plutot un farmer (to the bank)
et je c'est pas quoi dire d'autre ^^ 

bon bas voila voila
rajouter en ami dans le jeu sinon si vous vous plus parler Very Happy

Deuteros

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Ceci est intéressant a savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Orion et la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006