Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orion et la confrérie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Bref, ici nous discuterons de nos éventuelles Alliances, des guerres à venir, de pactes en tout genre, en somme c'est un peu le conseil de l'alliance =) 

Dernière édition par Hectelion le Jeu 17 Mai - 20:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Hectelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Nous avons notre premier pacte Total avec un Membre d'une alliance [I.G]. C'est un peu un Pacte symbolique, car nous ne tirerons pas beaucoup d'avantage à cette Alliance 

Lobo
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Migtauren et moi-même allons décider ici des modalités du futur pacte qui va bientôt unir nos deux alliances respectives (le Temple Jedi et la Confrérie du Temple).
Je demande tout d'abord que mon second (le joueur aitamaire) puisse participer aux négociations ainsi que le second de Migtauren si celui-ci le désir.

Lobo
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je propose un Pacte Total (pacte de non-agression + entente commerciale + défensive + militaire) entre nos deux alliances.

Mes demandes en ce qui concerne les modalités du pacte sont :

- je veux que nous recensions tous les joueurs de nos alliances dans chacun de nos forums (nom du joueur + planète mère + colonies + localisations). Il faudra que ce recensement soit régulièrement mis à jour avec les joueurs qui ne feront plus partie d'une alliance et ceux qui s'y rajouteront.

- aucun joueur d'une alliance ne pourra attaquer un autre joueur membre de l'autre alliance. Les membres des deux alliances se devront le respect.
En cas de batailles entre deux joueurs, les maîtres des deux alliances se réuniront et décideront d'un jugement immédiat. Le joueur attaquant devra être automatiquement renvoyé de son alliance et attaqué par l'ensemble des deux alliances.

- en cas d'agressions extérieures envers l'une des deux alliances, la deuxième se devra de répondre aux demandes d'aides.

migtauren

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je refuse cordialement la recensement total des joueurs, ceux ci ayant le droit a garder leurs informations pour eux, en tout cas pour le moment, tant que l'alliance n'est pas certaine.

J'accepte toutes les autres propositions.

je ne donne pas ma signature pour le moment car j'ai d'autres choses a demander.
Une autre alliance, les insurges [SPQR] sont nos amis.
Je vous demande de signer un PNA avec eux, sans quoi je n'accepterais pas cette alliance.
Je propose que nous ayons un système judiciaire commun, ainsi que des missions communes.
j'appelle missions les cibles que nous voulons attaquer.
Je propose qu'elles soient communes aux deux alliances pour nous rendre plus fort. Je demande qu'un comte rendu de ces messages soient envoyés sur messages groupés dans nos deux alliances pour tenir les membres au courant de la proposition.
Les systèmes politiques interne de nos deux alliances ne seront pas partagés, mais les deux alliances devront être garantes de la démocratie de l'autre.

Je propse que pour commencer, lobo créer un comte sur notre forum, et que nous discutions du système judiciaire.

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je dois insister sur le recensement des joueurs (au moins les noms) pour que chacun sache les joueurs à ne pas attaquer et à respecter. Ceci se fera évidemment une fois le pacte signé (ainsi que toutes les autres demandes) car pour l'instant rien est officiel.
De plus, il est évident que j'enverrai personnellement un message officiel groupé aux membres de mon alliance mais les détails du pacte se trouveront ici et ils pourront s'y référer.
En ce qui concerne les insurgés il faut encore que nous y réfléchissions.
Pour le système judiciaire commun je propose que ce soit le cas seulement en ce qui concerne les infractions inter-alliances (un joueur qui attaque un joueur ou manque de respect à un joueur de l'autre alliance).
Je suis d'accord avec les missions communes. Nous devrons combattre nos ennemis ensemble.

Etant donné les absences régulières de certains de mes membres, la démocratie n'est pas installée au sein de mon alliance. Nous avons toujours eu un système hiérarchique d'acier où chacun doit obéissance, respect et fidélité au Grand Maître de la Confrérie et à ses autres supérieurs. Seuls le Grand Maître, son Ecoutant (ou second) et le Maître Architecte (quand il y en a un) ont un réel pouvoir de décision au sein de l'alliance. Ceux qui ont trahis l'alliance en ont payé le prix fort.
Nous fonctionnons comme cela depuis la création de l'alliance que mon prédécesseur Hectelion et moi-même avons fondé.

Je vais créer un compte chez vous pour que nous étudions certains aspects du pacte.

Au fait Migtauren acceptez-vous que nos seconds participent au débat ?

migtauren

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Mes membres sont d'accord pour le recensement.
Pour les insurges, il n'y a pas de discussions possibles.
Je ne vous demande pas de les apprécier, mais seulement d'être en paix avec eux.
Pourquoi?
Parce que si vous vous attaquez entre vous, notre alliance n'aura pas de choix que d'attaquer ses alliés, plus précisément ceux qui ont attaquer.
Pour éviter que ça se produise je vous demande de faire un PNA avec eux.Pour le système judiciaire, je suis entièrement d'accord avec ta proposition.Les missions communes devront être accepté.Exemple, nous n'attaquerons que des joueurs qui sont dans ces critères:
- lâche (cible qui est négatif en point honorable)
- Assassin sith (cible qui a attaqué un ou plusieurs membre de l'alliance, ou d'un de nos alliés)
- Traître (un membre de l'alliance qui n'est venu que pour dénicher des secret)
- Voleur (qui n'a pas payé sa part lors d'un échange avec un membre de l'alliance ou un de nos alliés)
- Dictateur (chef de guilde qui est mauvais avec sa guilde, souvent une avec laquelle on veut s'allier)
- Mafieu (qui a menacé un membre de l'alliance et/ou qui l'a espionné coup sur coup)

Si des membres de votre alliance sont "lâches" ils n'ont rien a craindre.
Bien sur, nous pourrions attaquer un "traître" qui a trahi votre alliance, même si ce n'est pas la notre.

Pour l'histoire de la démocratie, ton peuple est il volé, opprimé etc...
Si ce n'est pas le cas, pas de problèmes.
Si ce n'est pas le cas, tu peut y remédier.

Mon second est un de mes amis IRL, nous en parlons entre nous, il n'y a pas de problèmes de ce côté là.
Ton second peut bien sur discuter avec nous.

Une fois le pacte signer, nous mettrons nos missions en commun.
Dès qu'une des alliances se rajoutera une mission, elle (représenté par son ambassadeur) ira sur le forum de l'autre alliance pour faire part de la mission.

J 'aimerais maintenant que nous parlions de l'aspect commercial du pacte.
Les taux conseillé que je propose sont:
1métal= 2 cristal= 3 deuterium.

Pour l'aspect défensif, toute personne attaqué a le droit de faire appel a son alliance.
Dans ce cas, l'alliance ne sera pas la seule a aider mais l'autre alliance aussi.

Esperons que nous parviendront a un accord

Migtauren, maître de l'ordre jedi  et ambassadeur de l'ordre jedi

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

En ce qui concerne les insurgés nous y discutons actuellement. C'est tout de même une condition de grosse ampleur et il aurait été préférable de nous la préciser dès le départ... Bref ce n'est pas grave nous vous donnerons la réponse bientôt.

Pour la lâcheté j'en suis à - 367 de points honorifiques, je suis descendu beaucoup plus bas et je ne me sens pas lâche du tout... lol
Mes membres ne sont pas opprimé du tout, au contraire ils sont très libres c'est le principe de l'alliance (nous n'avons pas le droit de nous voler ni de nous attaquer mutuellement) et nous nous devons tous le respect le plus total.
Les traîtres (ainsi que les autres membres qui seront exclus) pourront être naturellement attaqués par l'ensemble des deux alliances.

Il reste une question : doit-on rendre les missions inter-alliances obligatoire ? Est-ce que l'alliance qui est appelée à l'aide sera dans l'obligation de répondre ? Personnellement je ne peux pas obliger mes membres à engager une flotte surtout dans des missions suicides  Ou alors il faut mettre en place un système de récompense (celui qui aura aider l'autre alliance recevra une compensation financière de la part de cette alliance).

Pour les taux commerciaux, c'est plutôt l'inverse : 1 deutérium=2 cristal=3 métal

Il faut également que vous sachiez que nous ne sommes pas une alliance de paix, mais nous prônons plutôt la guerre et la recherche de butins. Nous avons des ennemis puissants (dont des traîtres) mais nous imposons le respect et ils nous craignent.

migtauren

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:28 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Euh, oui pour les taux je me suis embrouillé.
Non les missions n'ont jamais été obligatoire dans mon alliance.
Les missions seront proposé, et les membres pourront s'y inscrire.
Qu'y gagneront t-il?
Ils gagneront des ressources sur place, et ensuite (en tout cas pour mon alliance) ils gagneront des grades.
(exemple un padawan attaquant un cible qui est plus forte que lui et qui a de mauvais titre, ex: assasins sith, passera chevalier jedi...)
Pour l'hisstoire de "lâche", c'est juste parce qu'il faut trouver un nom...Un PNA n'est pas difficile.
Je vais discuter avec le fondateur des insurges, mais je sais qu'il ne sera pas contre.

Cordialement

Migtauren, maître de l'ordre jedi et ambassadeur du même ordre

Lobo
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Très bien j'attends la réponse dans ce cas.
Je suis suis d'accord pour les missions non obligatoire.
Une mission collective n'assure pas pour autant la victoire. Si l'un de mes membres envoie ses vaisseaux pour vous et que la bataille est perdue je pense qu'il aura le droit à une petite compensation financière (et vice-versa).
Oui le système hiérarchique a toujours fonctionné comme ça chez nous aussi. Les plus gradés sont les plus vaillants et les plus fidèles.

Cordialement,

Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple

migtauren

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Je ne vois pas comment pouvons nous compenser les pertes vu que l'alliance ne possède rien (a moins que vous ayez une cotisation d'alliance. Je suis désolé d'avoir été long a répondre mais nous sommes en plein tout:
recrutement au conseil dirigeant (le conseil jedi), mise en place du conseil d'une politique de recrutement intensif, changement de constitution (la constitution du 12/12/12) (je ne veut pas me vanter mais je suis content de mes 12 articles. Si ça t'intéresse (j'en doute) je t'envoie ce que j'ai fait...)

A part ce dernier point a régler, nous sommes d'accord et nous pourrons bientôt rédiger le texte final.

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Comment ça l'alliance ne possède rien ? Non nous n'avons pas de cotisations mais les membres de votre alliance et de notre alliance ont bien évidemment des fonds. La guerre coûte cher.
Pourquoi tes 12 articles ne m’intéresseraient-ils pas ?

Oui nous pourront bientôt finaliser le pacte. 

Codialement,

Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple

migtauren

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Mes membres ne sont pas prêt a donner de l'argent a un membre en compensation de ce qu'il a perdu, en tout cas très peu.
La guerre coute cher, mais si nous sommes organisés, elle coute suffisamment peu pour que les membres se débrouillent tous seul.
Il reste un point, il faut que nous définissions les règles inter-alliances

Voila ma constitution, elle n'est pas très démocratique, mais je ferais en sorte que mes membres ne soient pas oprimés et puissent s'éxprimer

1) la constitution du 12/12/12

Article 1 : Tout membre de l'alliance peut faire un projet de loi, dont il fera part au maître de l'ordre qui le fera passer au conseil.

Article 2 : Le maître de l'ordre peut suspendre le projet de loi, pendant un mois.

Article 3 : Une fois que le projet de loi n'est plus suspendu, il peut être re-proposée par n'importe quel membre de l'alliance. Si le maître de l'ordre y remet son veto (la suspend encore une fois) il devra s'expliquer devant l'alliance. A partir de là, il peut la suspendre a chaque fois qu'elle est proposée, en pensant que si ce n'est pas la première fois qu'elle est proposée, il doit s'expliquer devant l'alliance (chaque veto dure 1 mois)

Article 4 : Si le projet de loi est accepté, la personne qui a fait le projet peut faire une proposition de loi au maître de l'ordre qui le passera a tous les membres du conseil.

Article 5 : La loi proposé sera voté par le conseil. Si la majorité absolu des votes exprimés (le vote blanc n'est pas comptabilisé mais noté quand même contrairement à l'abstention) vote oui à la mise en place de la loi, elle est admise.

Article 6 : La loi voté, elle est appliquée par des décrets d'applications, proposés par n'importe quel membre du conseil, qui sont ensuite voté par les membres du conseil. Si les conseillers (membres du conseil) donne une majorité absolue aux décrets, ils sont appliqués.

Article 7 : Le conseil juge tous les membres selon les lois en applications.

Article 8 : Toute suppression de loi se fait dans les mêmes termes qu'une création de loi à la différence prêt que le maître de l'ordre n'a pas de droit de veto.

Article 9 : Les membres du conseil sont nommés par le conseil en place. Les membres a mandat n'ont pas le droit d'influencer leur ré-nomination.

Article 10 : Tous les membres du conseil ont le même pouvoir, a part le grand maître jedi et le maître de l'ordre. Ces derniers sont toujours des membres a vie. Un membre à mandat a le même pouvoir qu'un autre membre jusqu’à la fin de son mandat.

Article 11 : le grand maître jedi est nommé par le maître de l'ordre dans les membres du conseil. Il devient le nouveau maître de l'ordre si celui ci s'en va. Il est garant de la constitution au sein du conseil.

Article 12 : Pour un changement de constitution, il faut que les 12 membres du conseil le veulent ou que 75% des jedi le veulent.

migtauren

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Orion et la confrérie Répondre en citant

Bien maintenant Lobo, il n'y a plus de problème pour le traité.
Ayant agrandi le conseil dirigeant, j'ai besoin de la majorité qui veulent bien signé ce pacte  mais normalement il n'y a pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Orion et la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006