Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de grougal333 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grougal333

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: candidature de grougal333 Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à l'invitation de Lobo qui m'a bien intéressé voici ma candidature

Infos générales

Je m'appel Grougal333 (petite référence aux jeux de la société d'Ankama Very Happy ) et voici mes classements:
Points général :3864
Points économie :4066
Points recherche :3592
Points militaire :3227
Pour mes motivations je pense qu'elle sont toutes simples: trouver une bonne alliance avec une bonne ambiance pour pouvoir bien repartir dans le jeux et apporter mon expérience et mon soutien aux autres.

Mes colonies

Voici l'emplacement de ma planète mère Hanoy: 3:497:4
J'ai pour l'instant 2 autres planètes en 3:493:4 et en 3:481:4 et j'ai encore la possibilité d'en mettre une donc si quelqu'un à une possibilité de placement à un endroit où plusieurs personnes de l'alliance sont présentes je veux bien y venir.
J'ai déjà eu une bonne expérience d'Ogame car j'ai commencé le jeu il y à 2-3 ans sur l'univers 33 et j'avais un compte pas mal classé: j'avais presque l'énergie nécessaire pour faire ma technologie graviton et assez de ressources pour me construire une Etoile de la Mort, j'était classé vers les 2500ème. Malheureusement mon compte s'est fait hacker Sad  et j'ai fait une pause sur le jeu pendant presque 1 an.

Motivation

J'essaye de jouer au minimum 15 minutes par jour et je n'ai pour l'instant adopter aucune tactique de jeu car je souhaite rendre service à l'alliance à laquelle j'appartiendrai en fonction de leur besoin. Mais comme je l'ai dit à Lobo je ne connais pas trop le mode de jeu de raider mais si quelqu'un me donne de bon conseils pour m'y mettre alors pourquoi pas essayer.
Je ne connais personne pour l'instant de l'alliance mais Lobo m'a recruté en disant que mon profil correspondait à ce que vous recherchiez.
Au niveau de la participation sur le forum je vais essayer d'y passer le même minimum de temps que sur le jeu et j'ai déjà de bonnes idées pour l'alliance.
Je connaissais votre alliance pour avoir déjà été sur votre page Ogame et avoir quelques membres dans les parages de mes planètes mais comme vous demandiez des raider et que je n'ai pas vraiment essayer ce mode de jeu j'ai décidé d'y revenir peut-être plus tard si je ne trouvais pas mon bonheur ailleurs.
Je pense pouvoir participer activement à la bonne ambiance de l'alliance et apporter mes idées pour d'éventuelles améliorations ou autres et amener mon aide et mon expérience à tous les membres de l'alliance. 
Merci d'avance à l'attention que vous porterez à ma candidature

grougal333

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuteros

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: candidature de grougal333 Répondre en citant

Belle présentation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: candidature de grougal333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006