Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ncisboys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ncisboys

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Ncisboys Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'excuse d'avance si je me suis trompé sur l'endroit où mettre ma candidature.

Infos générales

Mon pseudo : Ncisboys
Mon classement :
Point Joueur : 4401;
Point économie : 4476;
Point recherche 4265;
Point militaire : 3749;

Ma motivation :
Je ne cherchais pas forcément d'alliance, cependant après une longue réflexion cela pourrait être sympathique de faire partie d'une communauté et de se battre ensemble.

Vos Colonies 

Localisation de la Planète mère : Centaurus 1:325:10
Autres planètes (optionnel) :
Haut mont gris 1:328:6
Mialis 1:325:13
Exptrus 1:322:5
Colonie ( pas encore trouvé de nom ) 1:295:14

Aucune expérience sur Ogame, mais j'ai déjà joué sur de nombreux jeux comme lui auparavant 

Motivation :

Activité quotidienne sur OGame :  20 min

Tactique de jeu (mineur raideur marchand, etc.) :  Je suis un peu mineur et raideur

Lobo m'a contacté par MP afin de m'inviter à déposer ma candidature.

Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :  30 min  

Que vas-tu nous apporter ? Quels sont les raisons que nous aurions de te prendre parmi nous ?

Aucune raison de me prendre,  tous les candidats doivent avoir leur chance. Je m'y connais un peu dans les jeux de gestion, et gestion de forum (modérateur d'un forum, et administrateur d'un autre )...

Je peux vous apporter ma bonne humeur  .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006