Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tribunal de la Confrérie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobo
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Vous voici au tribunal de l'alliance. Seuls le Grand Maître et son Ecoutant peuvent poster des messages ici. Les accusés et les autres membres ont l'interdiction d'intervenir sans en être invités. Ils ont en revanche le droit de prendre connaissance des jugements donnés, c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lobo
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Les premiers accusés de ce tribunal ont enfreins la règle des absences prolongées. Les voici :

- spoon90000 (22 jours d'absence à ce jour)
- darkkev (19 jours d'absence à ce jour)
- Sheppard8 (est revenu mais est resté absent durant 17 jours)
- vinc33 (14 jours d'absence à ce jour)

Lobo
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Les jugements seront donnés par aitamaire, Ecoutant et moi-même, Grand Maître de la Confrérie.
Nous allons commencer par juger spoon90000.

spoon90000 a le titre de Maître Architecte au sein de l'alliance, ce qui veut dire que d'après la règle imposée il ne devait pas dépasser les 5 jours d'absence. Cela fait maintenant 22 jours qu'il est absent.

Pour sa défense : spoon90000 est un haut placé de l'alliance en raison de ses aides précieuses lors de batailles contre nos ennemis. Son honneur est donc sauf. 

aitamaire

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

pour ma part je propose 3 choses :
-un ban temporaire(5j après sa reconnexion)
-un ban temporaire prolongé(14j après sa reconnexion)
-une baisse de rang

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Le ban temporaire n'est pour l'instant pas prévu pour cette infraction mais si tu en fais la demande nous pouvons y réfléchir ensemble.
spoon90000 en est maintenant à 23 jours d'absence, ce qui veut dire que s'il n'a pas acheté d'antimatière, il sera viré d'Ogame selon la loi de ce jeu dans 6 jours exactement.
Je propose donc la même sanction qu'aitamaire : la rétrogradation. Je veux qu'elle soit sévère. 
Il nous reste maintenant à décider, si aitamaire confirme cette sanction, à quel nouveau rang nous plaçons le condamné.

aitamaire

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Je suis d'accord pour la rétrogradation : je propose de le descendre au rang de minor frater ou au rang de sicarius

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Décision finale du tribunal en ce qui concerne le joueur spoon90000 : condamné à la rétrogradation au niveau sicarius pour cause de 25 jours d'absence. Il n'a plus aucun pouvoir de décision sur l'alliance.
Le condamné pourra toujours venir se défendre s'il est de retour avant son exclusion d'Ogame.

aitamaire

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Je propose que dardkev soit pendu ! ... Petite blague ne t'en fais pas ... 
Plus sérieusement je veux que lui soit banni jusqu’à sa prochaine connexion sur ce jeu .

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 04:31 (2012)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Bien, je vais attribuer une sanction à chacun des accusés afin que la justice de l'alliance soit plus rapide. Nous avons en effet d'autres affaires plus importantes qui nous attendent.

Les sanctions sont :

- darkkev : rétrogradation au niveau de Novice + avertissement. Il en est à 33 jours d'absence. S'il ne revient pas très bientôt ce sera le bannissement.

- Sheppard8 : rétrogradation au niveau de postulant + avertissement. Il a enfreint la règle une deuxième fois.

- vinc33 : avertissement. Il a enfreint la règle une deuxième fois également.

- nouvel accusé : tontonseb qui a légèrement enfreint la règle à deux reprises : rétrogradation au niveau de Minor Frater.

Je donne une journée à aitamaire pour confirmer ou contester ces jugements. Sinon ils seront exécutés.
Les personnes qui recevront un avertissement seront au bord du bannissement car elles ne se montrent pas utiles à l'alliance.

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Le membre ncisboys reçoit un avertissement pour non respect de la règle des absences. Il est en effet absent depuis plus de 7 jours.

Cordialement,

Lobo, Grand Maître de la Confrérie du Temple

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Raoul a été rétrogradé pour absence.

Teux7 est condamné à une amende pour tentative de corruption envers le Grand Maître de la Confrérie.

Lobo
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

javik a été condamné par le Tribunal de la Confrérie à une rétrogradation pour avoir été absent 10 jours consécutifs. Il passe de sicarius à postulant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Tribunal de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la confrérie du temple -> la confrérie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006